Orientation Post-bac...

Publié le par Sarah SSB

Comme tout les futurs Bacheliers ( Du moins, les Candidats!) je me vois forcée de réfléchir soigneusement à mon avenir. Ce n'est pas le tout de vouloir faire Sciences Po, encore faut-il prévoir des issues de secours. ( Ciel comme je souhaite ne pas en avoir besoin! ^^' )

Alors voilà, je me permet de solliciter votre aide, vos idées, vos projets, histoire de ne pas me perdre dans les méandres tortueuses de L'Orientation POST-BAC. ( Effrayant..)

Devant completer un dossier sur orientation-postbac.fr,  et les concours ne faisant pas parti des choix, il ne me reste que la fac de Sciences Politique ( rare en L1 non?) et celle de droit.

J'aime aller droit au but, sans prendre de chemins dérivé. C'est pourquoi je me motive pour le concours. Mais sait-on jamais, vous avez d'autres projets?

Au plaisir de vous lire!

Ecole-Orientation-1.gif
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, afin de savoir par e-mail que de nouveaux articles sont en ligne! =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je suis dans la même angoisse que toi Sarah ! Pour tout te dire, et après mûre réflexion, si je ne réussi pas à entrer en prépa science-po, je pense faire une école de commerce. Parce que la<br /> fac, j'ai peur de me perdre pendant des millions d'années dedans tout en ayant aucune garantie à la sortie. C'est mon point de vue hein ;)
Répondre
S
<br /> Et il manque pas mal de mots dans ton commentaire.<br /> Revoir la grammaire =p<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce commentaire fort enrichissant...<br /> Pour info, on écrit "bonjour". Bjr n'est pas français non plus. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bjr<br /> Pour information on ne dit pas mais on dit "les méandres tortueuses" mais " des méandres tortueux" méandre est nom masculin!<br /> Mais c'est pas grave !!! surtout pour faire "science po"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Haha ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre